top of page

Challenge Crise Financière - Jour 7


Début de journée (Samedi) :

Budget - 388 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Photographe - Encore 2 jours

Oh, il pleut aujourd'hui !

Aujourd'hui, je mange des céréales pour le petit-déjeuner ! Enfin quelque chose de cohérent !

Même avec le sale temps, moi, je dois aller chercher des Simflouz ! Alors on prend ce qu'il y a pour tout vendre Dimanche.

Il y a même un petit jardin communautaire pour le quartier !

Ca y est, il est 10h. Aujourd'hui, on tire un "événement" ! Allez, je veux des Simflouz !

"Un organisme mystérieux s’intéresse aux collectionneurs du monde entier. Que peut-il bien leur vouloir ? (Votre Sim doit avoir complété au moins une collection du jeu de base)"

Peut-être qu'à force de ramasser tout ce qu'il y a, j'ai peut être compléter une collection. Non ?

Malheureusement, j'en suis très loin ! C'est dommage parce que si j'en avais, c'était 1000 Simflouz par collection de base complétée.

Du coup, je suis rentrée et j'ai regardé un petit film avec Nancy.

Et je vous avoue que je ne la comprend pas. Il y a encore 3 places assises et elle préfère rester debout ! Chacun son délire !

Un monsieur a pris tous les chevalets et je ne peux même pas les déplacer pour en occuper un ! Comment je fais pour gagner des Simfouz moi !

Du coup, je suis partie dehors prendre une douche sous la pluie comme il n'y a rien pour se laver sur le terrain où je suis.

Et je profite d'être dehors pour pêcher un peu de poisson. En espérant que ça morde !

Après une pêche à 0 poissons, je me fais un petit plat pour manger mon repas du soir. Qu'est ce que ça fait du bien de ne plus manger de fraises à chaque repas !

Ça y est ! Un chevalet s'est libéré, du coup je vais peindre quelques tableaux et vendre quelques photos comme je suis photographe encore pour 2 jours.

Après quelques tableaux et une compétence au niveau 3, c'est reparti pour de multiples dodos sur le canapé !

Fin de journée (Samedi) :

Budget - 352 Simflouz (Quelques photos de vendues)

Plus jamais dans la carrière Athlète

Photographe - Encore 1 jour

bottom of page