top of page

Challenge Crise Financière - Jour 8


Début de journée (Dimanche) :

Budget - 352 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Photographe - Encore 1 jour

Il est à peine 3h du matin, mais c'est l'heure de se lever. Eh oui ! On est Dimanche, donc je peux tout vendre. Je vais donc en profiter un maximum.

Oh, un lama !

Allez, c'est parti ! Il faut que je fasse un maximum de tableaux. Je vais enfin peut être avoir un petit abri sur MON terrain. Et le niveau 5 dans la compétence Peinture est pour moi !

J'ai besoin d'un petit remontant. Je me suis quand même levée super tôt.

Malgré la fatigue, je fais le tour du quartier pour récolter les dernières choses pour tout vendre.

Allez, une petite sieste s'impose ! J'attends de tirer le nombre aléatoire avant de pouvoir tout vendre, on ne sait jamais avec la chance que j'ai.

Il est 10h. L'heure de tirer "Chance" est arrivée.

"Redevance télévisuelle - Afin de financer les chaînes publiques, tous les habitants doivent s’acquitter d’une taxe s’ils possèdent un téléviseur chez eux.(Pour chaque téléviseur sur votre terrain, vous devez déduire 100§ des fonds de votre foyer via le code money (à activer via testingcheats on))"

Oui, j'ai de la chance ! Pas de télé, pas de taxe !

Et après la vente de tout l'inventaire, j'ai gagné un peu plus de 3 800 Simflouz. Du coup j'ai enfin le droit d'avoir ma petite maison.

Voilà, une petite visite rapide !

Ca y est, enfin ma première nuit dans un VRAI lit !

Fin de journée (Dimanche) :

Budget - 135 Simflouz (Après la construction de la petite maison)

Plus jamais dans la carrière Athlète

Plus de carrière, appel à 7h le lendemain.

bottom of page