top of page

Challenge Crise Financière - Jour 10


Début de Journée (Mardi) :

Budget - 43 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 3 Jours (Ma, Me, Je)

Aujourd'hui, je me lève tôt. C'est mon premier jour de boulot et il faut que je sois en forme. Alors ça sera petit déjeuner devant la télé.

On sort profiter de l'été et on prend le premier venu pour lui faire la conversation. Il faut que mes besoins soient au maximum !

Il est 10h. Même si je suis au travail, il faut tirer une "chance" aujourd'hui.

"Allocations familiales - Vous recevez un coup de téléphone de la caisse d’allocations familiales qui vous annonce que vu vos revenus, vous êtes éligible pour recevoir des aides financières… à condition que vous ayez des enfants sous votre toit.(Pour chaque sim bébé, bambins, enfant ou adolescent au sein de votre foyer, ajoutez 1000§ via kaching)"

Pas de chance, je n'ai pas d'enfants, donc pas de Simflouz en plus. En même temps, je crois que c'est une bonne chose. Déjà que toute seule, c'est la galère !

Après avoir gagné 184 Simflouz, j'ai profité de faire une petite bataille d'eau. Il fait beaucoup trop chaud. Il faut bien trouver un moyen de se rafraîchir !

Petit film en mangeant avant de dormir. Je dois aller me coucher tôt, demain je travaille à nouveau et je dois a tout prix avoir une promotion !

Bonne nuit !

Fin de Journée (Mardi) :

Budget - 227 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 2 Jours (Me, Je)

bottom of page