top of page

Challenge Crise Financière - Jour 13


Début de Journée (Vendredi) :

Budget - 245 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Artiste pendant 1 Jour

Aujourd'hui, je me suis levée tôt alors que je ne travaille qu'à 17h. Je vais pouvoir profiter un peu avant d'y aller.

On tire aujourd'hui un "événement" !

"Saint Valentin - C’est le jour de la Saint Valentin et vous décidez de passer ce jour avec votre moitié.(Votre sim doit avoir un rencard avec un autre sim)"

Moi qui devait trouver quelque chose à faire avant de travailler, j'ai trouvé ! Petit changement de tenue, et hop, je vais retrouver Monsieur J dans un bar à cocktail à Brindleton Valley.

C'est ce qu'on appelle un bon gros baiser passionné !

"Evènement réussi - Alors que vous passiez du bon temps avec votre moitié, quelqu’un vous a bousculé et vous a piqué votre portefeuille ! Ni une ni deux, vous rattrapez le voleur ainsi que son butin. Ayant assisté à la scène, un agent de sécurité vient vous prêter main forte pour maîtriser le voleur jusqu’à l’arrivée de la police. Une fois le voleur embarqué, vous remerciez l’agent de sécurité et celui-ci vous propose un bon plan côté travail."

Cela tombe bien, aujourd'hui, c'est mon dernier jour de travail en tant qu'Artiste ! C'est parti pour être une détective dès demain !

Après ce petit rencard, je profite d'être à l'extérieur pour ramasser encore quelques trucs.

Et juste avant d'aller travailler, les toilettes se sont bouchés !

Petite sieste pour être en forme.

Et comme vous pouvez le constater, le temps est toujours aussi pourri !

Fin de Journée (Vendredi) :

Budget - 461 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Affaires ou Détective pendant 3 jours grâce à l’événement

bottom of page