top of page

Challenge Crise Financière - Jour 14


Début de Journée (Samedi) :

Budget - 461 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Détective pendant 3 jours (L/Ma/Me)

Le soleil est revenu !

Allez, vite on se prépare, je ne travaille pas aujourd'hui et je veux profiter du beau temps !

Aujourd'hui, on tire une "chance" !

"Ça y est, je le vois ! -Ayant vu l’affichette disant que la mère Michel avait perdu son chat, vous réalisez que le félin qui squatte votre paillasson est le sien. Vous ramenez donc le chat à sa propriétaire qui vous offre une récompense.(Ajoutez 150§ à votre foyer via le code money (à activer via testingcheats on))"

Et grâce à cet argent, la maison s'agrandit !

Demain je pourrais tout vendre, alors il faut que je ramasse le plus de choses ! Je veux du confort !

Avec les Simflouz que j'ai, je vais me faire quelques tableaux pour les vendre demain.

Et on finit la soirée devant la télé et à parler à Monsieur J ...

Fin de Journée (Samedi) :

Budget - 270 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Détective pendant 3 jours (L/Ma/Me)

bottom of page