top of page

Crise Financière - Jour 16


Début de Journée (Lundi) :

Budget - 651 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Détective pendant 3 jours (L/Ma/Me)

Jour de pluie, mais premier jour de travail au commissariat.

Pendant que je travaille, on tire une "chance".

"Erreur de la banque en votre défaveur - En consultant vos relevés de compte, vous réalisez que quelque chose cloche… et vous maudissez votre banque qui refuse de vous rendre votre argent.(Déduisez 1000§ de votre foyer via le code money)."

Bah oui, comme si ce n'était pas déjà la crise ! Je vais finir ma journée de travail et voir ce que je vais pouvoir rembourser mais ça va surement se faire en plusieurs jours.

Première scène de crime.

Premier suspect.

En plus des 1000 Simflouz à rembourser, 256 Simflouz de factures ... Ce n'est pas vraiment de la chance ...

Pour se consoler un peu, j'ai passé un petit appel rapide ...

Et pour finir la journée, quelques récoltes pour la brocante du dimanche.

Fin de Journée (Lundi) :

Budget - 113 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Détective pendant 2 jours (Ma/Me)

Dette : 500 Simflouz (Lundi)

bottom of page