top of page

Crise Financière - Jour 17


Début de Journée (Mardi) :

Budget - 113 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Détective pendant 2 jours (Ma/Me)

Dette : 500 Simflouz (Lundi)

Un bon sandwich de la veille comme petit déjeuner ! Il n'est pas mauvais !

Aujourd'hui, je pars en patrouille. Ça commence bien, à peine arrivée qu'il y a déjà une bagarre !

Et hop, procès ! Pas de bagarre dans les rues de Willow Creek !

Aujourd'hui, on tire un "évènement".

"Woohoo - Alors que vous passez du bon temps en boîte de nuit, quelqu’un de très séduisant vous offre un verre et, vos sens bien enivrés par la boisson, vous propose une petite aventure sans lendemain…(Votre Sim doit faire crac-crac avec un Sim ne faisant pas partie de son foyer)"

On sait ce qu'il va se passer ce soir en rentrant du travail ... Je suis obligée sinon je perds 350 Simflouz ! J'ai encore 500 Simflouz de dettes je te rappelle !

La fin de journée arrive.

A peine rentrée, qu'il est déjà là ! Promis, je ne l'ai même pas appelé ! Lui aussi à tirer le numéro 22 aujourd'hui ...

*Il faudrait peut être penser à lui demander d'être mon petit ami ...*

Fin de Journée (Mardi) :

Budget - 257 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Détective pendant 1 jour (Me)

Dette : 250 Simflouz (Lundi)

bottom of page