top of page

Crise Financière - Jour 18


Début de Journée (Mercredi) :

Budget - 257 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Carrière Détective pendant 1 jour (Me)

Dette : 250 Simflouz (Lundi)

Aujourd'hui, je me suis levée très tôt pour avoir le temps d'aller chercher quelques trucs à vendre pour la brocante de dimanche.

Et hop, la compétence jardinage est montée niveau 3 !

Allez, c'est parti pour la dernière journée de travail en tant que Détective. Je vais me donner à fond !

Aujourd'hui, on tire une "chance" :

"J'ai un jeton - En allant chercher un chariot pour faire vos courses de la semaine, vous en trouvez un avec une pièce oubliée dedans. C’est le début de la fortune !(Ajoutez 10§ à votre foyer via le code money (à activer via testingcheats on)) "

Un peu de chance, je ne dois rien payer en plus de mon prêt ...

Un peu d'entrainement pour rester en forme.

A peine rentrée du travail, je me prépare à sortir. Je n'ai même pas besoin de te dire avec qui je sors ...

Avec Monsieur J bien évidemment ... Et on montre au monde entier nos petits pas ...

Et ...

Une deuxième fois bien sûr ! On profite personne n'est au sous sol de la boîte !

L'inspiration est là avant d'aller dormir !

Fin de Journée (Mercredi) :

Budget - 245 Simflouz

Plus jamais dans la carrière Athlète

Fin de la Carrière Détective, nouveau tirage demain

Dette remboursée

bottom of page